Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J-21

Publié le par Nathalie Beaurez

Après quelques essais sur ce blog, je finis par me décider de publier et de vous donner les infos sur notre voyage.

Corinne, Alain et moi, nous avons préparé notre séjour depuis plusieurs mois... Les premières réservations datent du printemps !

Beaucoup de personnes nous demandent notre itinéraire, nos visites... je finis par me dire qu'un blog sera plus rapide que des mails ! premier essai alors soyez indulgent !

Départ de Lyon le mercredi 15 octobre à 21h45. Arrivée à Melbourne le 17 octobre à 6 h15 du matin (J + 2)! 24 h de vol + 4 heures d'escale à Dubaï. (on recherche toujours un chauffeur pour nous amener à St Saint-Exupéry... au cas où ???)

Retour le jeudi 15 novembre avec arrivée à Lyon à 19h15.... (chauffeur prévu, merci Clément)

Il reste 3 semaines avant de rejoindre des terres lointaines....

ok, pour moi c'est mon 2 voyage avec des heures de vol monstrueuses... mais on a le temps de dormir, manger et regarder plein de films....

Commenter cet article
D
retour prévu le vendredi 14 novembre arrivée vers 19h15 à lyon.
Répondre
N
oui oui on arrive le vendredi.... on s'envole le jeudi...
P
Très bon début! Tu nous mets l'eau à la bouche
Répondre
P
Très bon début! Tu nous mets l'eau à la bouche
Répondre