Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lundi 10 novembre

Publié le par Nathalie Beaurez

~Bonjour à tous ! Le séjour tire à sa fin. Nous sommes arrivés à notre dernière étape : le barrière de Corail depuis hier. La chaleur est présente mais l'air marin nous permet de la supporter. Nous avons pu découvrir hier une plage paradisiaque avec des îles au loin et une eau turquoise. l'eau était à 30°, pas problème pour rentrer dedans mais attention aux méduses, requins et crocodiles. On a vu des tortues (grosse et petites) de mer mais pas de casoar (pour Alexandra). Aujourd'hui aprés une nuit face à l'océan, bercé par le bruit des vagues, nous avons visité Port Douglas, charmante ville cotière puis plage (eaux à 27°). On dort dans un camping en limite forêt tropical. Demain gros programme avec une croisière sur la barrière de corail à la journée.... De mon coté, je m'habitue trés vite à la chaleur et apprécie mais on se protège... je n'ose pas imaginer le retour. Alain est un adepte de la climatisation. Les séances de kiné de Corinne sont bien remplacées par les balades et grimpettes. bises Nat

on vous fera passer des photos plus tard!!!! On est trop débordé!!!!!!!!

Commenter cet article
J
coucou les vieux et la jeune,vous allez revenir flétris par le soleil,et bronzé que l'on ne vous reconnaitra plus,mais reposer et débordant de souvenir.Et Corinne courre ra comme une lapine,après les nombreux kilomètre quelle aura fait,et lalain faudra reprendre la conduite à droite,le volant à gauche etc mais tu seras devenu un expert!!! la nath j’espère que tu auras trouvé les australiens à ton goût et qui sait des photos de toi et eux !!! sur ce au plaisir de vous voir raconter votre périple lors de votre crémaillère australienne(attention ne divulgué pas cette idée à tout le monde ce sera juste en petit comité!!!!!!!!heum planchez dessus!!!!
Répondre